819 960-7088 info@anickroy.com
Sélectionner une page

EMPOWER

Confiance – Pouvoir – Émotion – Décision

Réussir à vous prendre en main pour avoir une vie meilleure et être heureuse implique que vous deveniez votre priorité.

Vous êtes une femme qui s’est beaucoup occupée des autres avant vous même. Votre vie ressemble un peu à de la course métro-boulot-dodo. Quand vous croisez un miroir, vous n’aimez ni le reflet de votre apparence, ni le reflet de votre vie que vous voyez dans vos yeux.

Ce qui est important pour vous c’est de ne pas continuer ainsi puisque votre santé, votre moral, votre énergie sont importants et peut-être même que vous aspirez à être un modèle pour vos enfants ou ceux qui vous sont chers.

Disons le, vous rêvez de mieux comme vie et vous le sentez dans vos tripes que c’est le moment de vous prendre en main et être heureuse, enfin !

Vous voulez…

 

  • Retrouver votre vie et surtout vous retrouver après toutes ces années.

  • Que votre vie soit le reflet de qui vous êtes vraiment et qu’elle soit cohérente avec ce qui vous est vraiment important.

  • Vous défaire de la culpabilité qui vous tenaille dès que vous songez à vous prioriser.

  • Retrouver cette énergie et cette joie de vivre qui vous pousse à faire de votre vie un chef d’oeuvre.

  • Gagner en assurance afin que vous osiez dépasser les critiques et les jugements des autres parce que vous choisissez de vivre votre vie.

  • Reprendre les rênes de votre vie finalement !

Le problème c’est que cette belle intention ne se concrétise pas…

Vous avez tout en vous pour réussir votre prise en main indépedamment du niveau où vous êtes rendue mais il vous manque un petit quelque chose qui vous permettrait de réussir à persévérer afin que vous soyez fière de vous.

Pour bien des femmes, décider de se prioriser fait peur puisqu’elles ont l’impression qu’elles devront délaisser des aspects qui leur sont importants.

Elles manquent souvent de sens à leur projet et de détermination ce qui les amène à abandonner trop vite faute de motivation et de confiance en elles.

En ajoutant le fait d’être influencées par un entourage qui veut les maintenir petites, au fait de vouloir tout changer d’un coup ce qui apporte un lourd sentiment ou encore la peur de se tromper après avoir essayé une multitude de recettes qui n’étaient pas pour elles.

Tout cela est assez pour ne pas se prendre en main et « endurer » sa vie… en tentant d’ignorer au mieux les regrets qui commencent à se faire sentir.

Mais dans le fond, ce n’est pas du tout ce qu’elles veulent…

Vouloir se prendre en main est louable et aussi le projet le plus stimulant qui existe puisqu’il trace la voie à mieux et à plus dans sa vie. C’est la première étape vers la création d’une vie alignée où vous serez pleinement heureuse.

Lorsque vous mettez en place des stratégies alignées avec qui vous êtes, que vous apprenez à utiliser vos forces, à vous libérer de vos limites et oser l’action, vous développez tout le nécessaire pour passer de l’intention de vous prendre en main à son accomplissement.

Ce qui vous permet au cours du processus de :

Retrouver une image positive de vous dont vous serez fière.

Renouer avec votre confiance en vous et vous sentir solide, motivée et sans culpabilité.

Retrouver une joie de vivre puisque vous aurez transformé une réalité qui n’était plus pour vous.

Donner naissance à votre pouvoir de choisir ce qui augmente votre sentiment de liberté.

Vous sentir fière de votre accomplissement parce que vous aurez réussi cette fois.

Être alignée et cohérente puisque votre vie sera appuyée sur ce qui vous est important au quotidien.

Comment je le sais ?

 

C’est assez simple dans le fond. Les trois fois dans ma vie où je me suis trouvée très malheureuse, presque misérable, ont été les trois fois où je n’étais plus la priorité de ma vie. Ma vie ne reposais que sur les autres. En fait, je ne vivais pas… je ne faisais qu’exister !

Comment ça s’incarnait au quotidien ?

  • Je mangeais mes émotions donc, dans mon cas, j’entretenais très bien mon obésité et ma faible estime de moi à l’époque.

  • J’étais souvent en colère.

  • Je mettais le blâme sur tout ce que je pouvais avant de me rendre compte, et en même temps me rappeler, du pouvoir que j’avais de transformer tout ça.

  • Je ne rêvais plus, je ne savais plus ce que je voulais.

  • Je n’avais pas confiance en moi et je n’étais pas d’humeur à croiser des gens alors je m’isolais beaucoup.

Bref, un paquet d’indices qui aujourd’hui me lève le « flag » pour me rappeler quand j’oublie d’être ma priorité.

 

À chaque fois, je me suis reprise en main. À chaque fois, je me suis donné le coup de pied pour retrouver ma santé, mon énergie et au bout de la troisième fois (Salut dépression ! ), j’ai finalement compris et j’ai gardé ma priorité.

 

Depuis, je rêve, je ris et je souris. Ma vie n’est pas parfaite mais elle ne cesse d’évoluer suite aux décisions que je prends. Je suis forte, assurée et pleine de confiance. Je suis impliquée, j’arrive à être bien malgré le « rush naturel » d’avoir des enfants à besoins particuliers et j’ai une montagne de projets. J’accours vers ce qui m’inspire et je me découvre un peu plus chaque jour. 

C’est pourquoi j’ai créé le programme EMPOWER

Un programme de coaching d’une durée de 3 mois pour vous aider à vous prendre en main, enfin !

Dans ce programme, vous serez amenée à :

 

Mettre en lumière votre réalité actuelle

L’heure sera aux bilans pour comprendre et amener à votre conscience l’état actuel de votre situation tant dans votre environnement que dans qui vous êtes.

Découvrir vos piliers et votre raison d’être

Se connaitre soi même est l’étape essentielle pour être en mesure de se prendre en main. Vous découvrirez ici ce qui relève de vos forces, ce qui est non négociable pour vous et sur quoi vous pouvez vous appuyer pour réussir cette fois.

Aligner votre vie et définir votre plan

Concevoir une vision alignée avec qui vous êtes et prendre conscience de ce qui peut vous y mener. Associer émotions et décisions avec le plaisir de s’engager.

Transformer votre mindset

Une étape qui apportera une transformation importante. Dépasser vos peurs, transformer vos croyances qui vous empêchent de réussir à vous prendre en main et une multitudes d’autres outils qui vous aideront à réussir votre prise en main.

Ce programme comprend:

 

  • 10h d’accompagnement en coaching individuel

  • Une accessibilité par courriel illimitée pendant la durée de la démarche

  • Des documents de réflexion à chacune des étapes

  • Une clé pour découvrir vos forces

Est-ce le moment pour vous ?

  • Oui je suis prête à reprendre ma vie en main.

  • Je suis prête à persévérer devant les défis et à développer ma confiance.

  • Je suis aussi prête à transformer ce qui me limite et être fière de moi.

  • Je suis définitivement prête à me déculpabiliser d’être ma priorité.

  • Je suis prête à vivre ma vie en cohérence avec ce qui m’est important.

  • Je suis déterminée à m’engager pour réussir.

Le tout est senti avec un grand OUI malgré les petites craintes qui se sont peut-être montrées ?

Votre première étape ici et maintenant est de réserver votre appel avec moi pour discuter de votre situation actuelle, s’assurer que c’est la bonne formule d’accompagnement pour vous à ce moment de votre vie et aussi vérifier que je suis la meilleure personne pour vous aider.

 

Êtes-vous prête à vous prendre en main et être fière de vous ?